Gazo dans le viseur de Booba

Gossips

Gazo dans le viseur de Booba

Modifié : 31 décembre 2024 à 9h32

Le rappeur Booba fait encore parler de lui avec une série de tweets clashant Gazo et d'autres artistes du rap français.

Le monde du rap français est en ébullition après une série de tweets incendiaires de la part de Booba, ciblant principalement le rappeur Gazo. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Booba a cette fois-ci utilisé son compte Twitter pour attaquer Gazo, le qualifiant de 'Chalgoumi du rap fr', en référence à l'imam de Drancy connu pour ses prises de parole controversées.

Les fans de rap ont été témoins d'une avalanche de messages où Booba se moque de la manière de s'exprimer de Gazo lors d'interviews. Cette attaque semble être un changement de cap pour Booba qui avait auparavant soutenu Gazo au début de sa carrière. Les raisons de ce revirement restent floues, mais cela n'a pas empêché Booba de diffuser des montages et extraits pour discréditer le rappeur du 93.

En plus de Gazo, Booba a également profité de l'occasion pour envoyer des piques à d'autres figures du rap comme Sadek, Gims et Maes, partageant des montages et des extraits de conversations sur les réseaux sociaux. Il semble que Booba soit en quête d'attention médiatique, mais il est clair que son approche controversée fait réagir le public et les autres artistes.

Malgré les attaques, Gazo n'a pas encore répondu de manière significative, se contentant de comparer ses chiffres de vente à ceux de Booba. Les fans attendent désormais de voir si cette querelle s'intensifiera ou si elle s'éteindra aussi vite qu'elle a commencé. Une chose est sûre, Booba sait comment rester au centre de l'actualité du rap français.