Gims arrête le rap ? "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap" [VIDEO]

Gims arrête le rap ? "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"

2 juin 2021 à 23h19 par Othmane Taki

Au micro de BFMTV, le rappeur originaire du 75 a lâché une véritable bombe auquel personne ne s’attendait

Gims était en promotion cette semaine à l’occasion de la réédition de son album « Le Fléau » intitulé « Les Vestiges du Fléau ». Projet durant lequel le rappeur a invité de nombreux pour des collaborations inédites : Naza, SCH, ou encore Nekfeu avec qui il partage le son « C’est quoi l’del » qui est d’autant plus spécial parce qu'il marque la fin du membre de Sexion d'Assaut dans l'univers du rap : « Je sais qu'aujourd'hui, les gens ne m'attendent pas là. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100% rap. »

Il confie ensuite : "Cet album, c'était une envie, et je suis content de l'avoir fait, mais je ne pense plus re-rapper un jour, en vérité. Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap. Je pense que c'est mon dernier couplet rap, il n'y en aura plus." 

Une annonce surprise, mais en réalité, Gims renouera une dernière fois avec le rap lors de la tournée Le Retour des Rois de Sexion d'Assaut, repoussée à 2022 : "Les retrouvailles vont être joyeuses, les gens vont revivre plein de choses. Gros moment de souvenir, beaucoup de frissons beaucoup d'émotion, je pense. Ça va être un moment à vivre", tease l'interprète de Sapé comme jamais.

Le rappeur qui serait pressentis pour réaliser le prochain hymne de la Coupe du Monde 2022, si l’on en croit les dernières informations de nos confrères du Parisien