Gossips

"Tu penses à ma femme...", Gims lâche des infos compromettantes sur Booba !

13 mai 2024 à 11h19

 "Tu penses à ma femme...", Gims lâche des infos compromettantes sur Booba !

La tension monte entre Gims et Booba avec de nouvelles accusations lancées par Gims concernant leur passé commun et la sécurité de Booba.

Le monde du rap français est en ébullition après que Gims ait répondu aux provocations de Booba avec des déclarations fortes. Booba, qui avait récemment attaqué Demdem, la femme de Gims, dans une chanson et sur les réseaux sociaux, a poussé Gims à sortir de son silence. Gims a révélé des détails sur leur collaboration passée et a accusé Booba de dépendre de la protection policière pour se déplacer à Paris.

Gims a commencé par rappeler à Booba son désir antérieur d'un featuring et d'une présence sur NRJ, en insinuant que Booba était venu le supplier en studio. Il a ensuite lancé des accusations plus graves, affirmant que Booba ne pouvait pas se promener seul dans la région parisienne sans la police. Gims a décrit cette situation comme une forme de partenariat entre Booba et certains commissariats.

Booba, connu pour ne pas garder sa langue dans sa poche, a répondu avec sarcasme en remerciant Gims et en partageant une vidéo où Gims le complimentait dans le passé. Malgré la réconciliation récente de Booba avec La Fouine, il semble que le conflit avec Gims soit loin d'être résolu et pourrait encore apporter son lot de surprises.

Les fans de rap français sont habitués aux joutes verbales entre rappeurs, mais cette fois-ci, les attaques se sont faites plus personnelles et directes. Il reste à voir comment cette querelle va évoluer et quel sera le prochain coup de Booba dans cette guerre de mots qui anime la scène rap.