Giussepa : victime d’un cambriolage en pleine grossesse ?

Giussepa : victime d’un cambriolage en pleine grossesse ?

13 décembre 2022 à 14h20 par La Rédaction

Il y a quelques semaines Paga et Giuseppa ont annoncé attendre un enfant, les deux parents aux anges ne s'attendaient pas à subir ça...

Ce lundi 12 décembre, Giuseppa s'est confié sur son Instagram en pleures. Alors que la jeune femme était à Toulouse et son compagnon dans le nord, ces derniers se sont fait cambrioler : "Il s'est passé quelque chose de très grave dans la nuit de samedi à dimanche. J'ai dû prendre ma voiture en urgence de Toulouse. J'ai conduit 5h sans m'arrêter de pleurer en me sentant complètement impuissante. Paga était dans le nord, impuissant lui aussi, en booking". La future maman est au plus mal, elle a décidé de contacter la police et de porter plainte : "Je suis triste de vois dans quel monde nous vivons, à quel point l’être humain peut naître en ayant une race pourrie, infâme et sans pitié. Je ne laisserai pas ce genre de personne me faire peur, me traumatiser ou m’empêcher de vivre comme une personne normale. Par contre, je ferai en sorte qu’eux ne puissent plus le faire, j’espère de tout cœur que justice sera faite".

Pour rappel, la plupart des influenceurs finissent par habiter à Dubaï. Cause de l'insécurité qui règne en France, déjà plusieurs d'entre eux se sont fait cambrioler ou même agressé. Giu de son côté n'a pas parlé de déménagement, mais elle affirme rester solide et ne pas avoir peur :"Vous avez volé notre intimité, notre matériel, mais pas nos principes. Je passe deux jours retrouver mes chiens dans notre maison détruite. On a rendez-vous pour voir notre bébé grandir, ça nous remontera le moral puis je reviens avec des explications. Mais on laisse le reste entre les mains de la justice". 

Espérons que les deux parents s'en remettront, et que la grosse de la petite Giu se passe à merveille !