Greg Yega victime d'un cambriolage très violent !

Greg Yega

2 septembre 2021 à 15h42 par Ziad Drissi

Greg Yega a été victime d’un violent cambriolage ce samedi à son domicile. Les cambrioleurs l'auraient d'ailleurs menacé, lui et sa compagne, avec une arme.

Comme l’a révélé La Provence, le candidat de télé-réalité de 27 ans a été victime d’un violent vol à main armée ce samedi 28 août alors qu’il se trouvait à son domicile, dans le 11ème arrondissement de Marseille, en compagnie de sa petite-amie. Les deux cambrioleurs, cagoulés , n’ont pas hésité à sortir une arme afin de menacer le couple et ainsi pouvoir voler le plus d’objets de valeur possibles, parmi lesquels des montres et des bijoux, mais aussi de l’argent liquide.

Greg Yega a confirmé l’information de La Provence, évoquant à travers un long message qu’il a publié sur Snapchat le choc vécu par le couple, surtout quand une arme a été pointé vers lui. Il a également remercié ses followers pour leur soutien et leur bienveillance tout en exprimant sa volonté de passer à autre chose. Cet évènement aurait d'ailleurs pu pousser le jeune couple à quitter la France pour s’installer à Dubaï, comme l’ont fait de nombreux candidats de télé-réalité ces dernières années. La plupart ont d’ailleurs justement vécu ce genre de choses quand ils étaient encore dans l’hexagone, les poussant à s’envoler rapidement la ville des Emirats Arabes Unis. Récemment, alors qu’il célébrait leur second mariage au château de Chantilly, le couple Nabilla Thomas Vergara avait par exemple été victime d’un vol pour un butin de plus de 100 000 euros dans leur chambre d’hôtel.

Greg Yega