GTA 6 : Une fuite confirme Rio de Janeiro comme destination du jeu ?

GTA 6 : Une fuite confirme Rio de Janeiro comme destination du jeu ?

1er juin 2021 à 19h04 par Othmane Taki

Alors que les fans attendant avec impatience le prochain Grand Theft Auto 6. Nombreuses sont les rumeurs qui annoncent cette prochaine édition du jeu de Rockstar, se dérouler dans un pays d’Amérique latine.

Dernièrement, une nouvelle fuite révélant la potentielle carte du futur Grand Theft Auto 6 enflammait la communauté et alimentait de nombreuses théories. Parmi les plus probables, le fait que la première île de GTA VI nous emmène dans les rues de Vice City et que la seconde île fasse référence à une ville d'Amérique du Sud s'imposait largement. 

Sur Reddit, un fan est venu éclairer nos doutes et apporter du crédit à cette hypothèse, en comparant la 2ᵉ île présumée de GTA 6 et la ville de Rio de Janeiro pour montrer les similitudes entre les deux cartes.

carte GTA 6

S'il est vrai que les similitudes relevées peuvent mettre le doute, rien ne confirme qu'il s'agisse bien de Rio de Janeiro. 

D'autant qu'il faut garder en tête que les images de la carte potentielle de GTA 6 qui divise les joueurs ne sont pas officielles. La vraie carte de GTA 6 pourrait donc être complètement différente.

Ceci étant dit, il faut reconnaître que les rumeurs autour du prochain titre de Rockstar Games de plus en plus dans le même sens. Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience en attendant une communication officielle autour du très attendu GTA 6.