Musiques

Guy2Bezbar annonce un nouvel EP pour cet été !

9 juillet 2024 à 23h18

Guy2Bezbar annonce un nouvel EP pour cet été !

Le rappeur Guy2Bezbar fait monter la température en annonçant un projet musical rafraîchissant pour les mois chauds.

Alors que les rayons du soleil jouent à cache-cache, Guy2Bezbar, le talentueux rappeur français, nous prépare une surprise qui sent bon l'été. En plein cœur de vacances luxueuses entre Cannes et Monaco, l'artiste a fait vibrer la toile en révélant sur ses réseaux sociaux qu'un EP spécial été est en préparation. Ce projet, surnommé 'La Maison Blanche' par l'artiste, promet d'apporter un souffle de chaleur dans nos playlists.

Après avoir conquis les fans avec 'Ambition II' en avril, Guy2Bezbar ne compte pas s'arrêter là. Dans une vidéo, il tease ses 'Flingueurs', comme il aime appeler ses supporters, avec la perspective de nouveaux morceaux. Toutefois, le mystère reste entier concernant la date de sortie et les titres qui composeront cet EP estival.

Un indice cependant a été lâché par Tayc, un autre artiste de la scène musicale, qui a partagé sur ses réseaux un extrait d'une chanson intitulée 'Coco', en collaboration avec Guy2Bezbar. Ce single potentiel, aux accents ensoleillés, laisse présager un succès qui pourrait bien devenir le tube de l'été. Tayc n'a d'ailleurs pas hésité à inciter ses fans à pousser Guy2Bezbar à le sortir.

Les deux rappeurs ne sont pas à leur première collaboration. Ils avaient déjà uni leurs talents sur le morceau 'Nana', inclus dans le premier album de Guy2Bezbar. Avec cette annonce, l'excitation est à son comble et les fans sont déjà impatients de découvrir ce que 'La Maison Blanche' leur réserve. Restez à l'écoute, car l'été de Guy2Bezbar s'annonce brûlant !