Harry et Meghan : leur propre télé-réalité proposée par Netflix

Harry et Meghan : leur propre télé-réalité proposée par Netflix

24 janvier 2023 à 13h12 par La Rédaction

De la famille royale à la télé-réalité, la revanche de Harry...

Depuis leur révélations dans un documentaire événement sur Netflix et le livre Le Suppléant publié par Harry, le couple qui a quitté la famille royale, Harry et Meghan, a choqué le monde entier. Leur documentaire a été un tel succès que Netflix s'est senti un peu déçu que Harry garde autant d'informations croustillantes pour son livre et a donc fait une proposition étonnante au couple : jouer dans leur propre télé-réalité.

Selon une source proche du dossier, Netflix veut mettre en avant le couple, faire découvrir au public comment ils vivent après ces révélations et quelles sont leurs relations de famille. L'idée serait que Meghan et Harry ouvrent les portes de leur maison de Montecito, en Californie, aux caméras. "Nous savons que le couple se filme en permanence et qu'il reste des trésors à découvrir", a expliqué la source.

Pour l'instant, Harry et Meghan n'ont pas répondu à l'offre de Netflix. Cependant, il semblerait que beaucoup de spectateurs seraient intéressés de suivre les aventures du couple qui s'est mis toute la famille royale à dos. Cette télé-réalité serait aussi le moyen pour Harry de se venger de sa famille. Reste à voir si les tensions sont tellement fortes que le couple est prêt à tout pour se venger.