Hayce Lemsi arrêté dans le 93 [VIDEO]

Hayce Lemsi arrêté dans le 93 [VIDEO]

25 mai 2021 à 18h27 par Othmane Taki

C’est en tout cas ce que laisse à penser plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux supposément filmés à Stains, en Seine-Saint-Denis.

Sur ces séquences, on peut notamment distinguer 2 policiers en train de le maitriser, tandis que ce dernier tente de résister. On voit également que 2 amis d’Hayce Lemsi tentent de lui venir en aide en bousculant les agents, dont l’un s’occupe d’embarquer le grand frère de Volts Face quand le second tente de protéger son équipier. 

Plusieurs rappeurs arrêtés ces dernières semaines

Pour l’heure, on ne connait évidemment pas les raisons de cette possible arrestation. Mais il est vrai que plusieurs rappeurs français ont récemment eu à faire à la police ou à la justice. 

Ademo par exemple, qui a été relaxé depuis, après son arrestation violente en plein Paris en septembre dernier, Freeze Corleone qui avait été arrêté et placé en garde à vue puis rapidement libéré en avril alors qu’il devait assister au Planète Rap d’Ashe 22, ou encore plus récemment, DA Uzi qui avait lui été placé en détention provisoire après que les forces de l’ordre aient retrouvé de la drogue, de l’argent et une arme à son domicile.