Musiques

Kaaris et Niska félicitent Ninho après ses 2 dates au Stade de France sold out en un temps record

13 février 2024 à 9h09

Kaaris et Niska félicitent Ninho après ses 2 dates au Stade de France sold out en un temps record

Les rappeurs Kaaris et Niska ont exprimé leur admiration pour Ninho, qui a réalisé l'exploit de remplir deux fois le Stade de France.

Le monde du rap français a été témoin d'un événement historique : Ninho, un artiste au sommet de son art, a réussi à vendre toutes les places pour ses deux concerts au Stade de France en seulement sept heures. Une performance qui a poussé ses pairs, dont Kaaris et Niska, à lui rendre un vibrant hommage.

Cette réussite est d'autant plus impressionnante que Ninho a envisagé d'ajouter une troisième date. Cependant, un autre événement musical, celui de DJ Snake, a rendu cela impossible. Malgré cela, le rappeur a été salué comme le 'Johnny Hallyday moderne' par son producteur de tournée, soulignant l'ampleur de son succès.

Niska, reconnu pour son talent et son influence dans le milieu, n'a pas hésité à qualifier Ninho de 'GOAT' (Greatest Of All Time) dans une publication sur les réseaux sociaux. Kaaris, lui aussi figure emblématique du rap français, a exprimé son respect et ses félicitations à Ninho, reconnaissant l'impact de cet exploit sur l'histoire du rap français.

Les deux concerts de Ninho sont prévus pour les 2 et 3 mai 2025, et promettent d'être des événements mémorables. Pendant ce temps, Kaaris se prépare pour ses propres concerts à l'Accor Arena, prévus pour février 2024, afin de célébrer les 10 ans de son album 'Or Noir'.

En outre, Ninho continue de surprendre ses fans en préparant un nouveau morceau en collaboration avec Niska et Koba LaD. Les images du clip de ce titre inédit ont déjà commencé à circuler sur les réseaux sociaux, suscitant l'excitation des fans de rap.