Faits divers

Il tue sa femme après qu'elle ait criée le nom de son ex au lit : "Il a enfoncé son poing dans son v*gin"

28 février 2023 à 2h43

Un russe tue sa femme après qu'elle ait criée le nom de son ex au lit :

⚠️ Personne sensible s'abstenir. Un meurtre atroce a eu lieu en Russie, il tue sa femme pour avoir crié le nom de son ex au lit...

Un homme en Russie a été arrêté pour le meurtre brutal de sa femme après qu'elle a crié le nom de son ex-petit ami pendant leurs ébats. L'incident a eu lieu dans la ville de Kazan, en Russie, où les autorités ont confirmé que l'homme avait été arrêté et inculpé pour meurtre.

Un acte de violence insensé qui a coûté la vie à une femme 

Selon les témoignages recueillis par les enquêteurs, l'homme et sa femme avaient bu deux bouteilles de vodka lors d'une soirée arrosée. Ils avaient commencé à faire l'amour quand la femme a crié le nom de son ex-petit ami. L'homme a alors été pris d'une colère noire et a frappé sa femme violemment.

« Je ne sais pas pourquoi je suis entré dans une colère noire », a déclaré l'homme aux enquêteurs. « Je lui ai mis un gros coup de poing dans la tête et elle est tombée par terre. J'ai ensuite cassé tous les objets dans l'appartement, y compris les portes, en donnant des coups de poing dans les murs. »

Après avoir vu sa femme gisant au sol, l'homme a remarqué que la bouteille de vodka était vide. Dans un accès de rage, il a pris la bouteille et l'a insérée dans l'anus de sa femme. Il a ensuite enfoncé son poing dans son vagin avec une telle force qu'il a déchiré ses tissus internes et fait sortir ses boyaux. La femme est décédée peu de temps après l'arrivée des secours.

Les autorités locales ont condamné cet acte de violence et ont rappelé que les violences conjugales étaient une réalité dans de nombreux foyers russes. Selon une étude menée en 2019 par le Centre d'étude de la société et de la culture, près de 15 000 femmes meurent chaque année en Russie à la suite de violences conjugales.

La condamnation des violences conjugales en Russie

« Nous condamnons fermement cet acte horrible de violence », a déclaré un porte-parole du ministère de l'Intérieur. « Nous encourageons toutes les personnes qui subissent des violences conjugales à chercher de l'aide et à signaler ces crimes à la police. »

Le meurtre a également suscité l'indignation des groupes de défense des droits des femmes en Russie, qui ont appelé à une prise de conscience de la violence conjugale dans le pays. « Les violences conjugales sont un fléau en Russie », a déclaré une militante des droits des femmes à la presse locale. « Nous devons agir maintenant pour mettre fin à cette violence insensée. »

L'homme a été placé en détention provisoire en attendant son procès pour meurtre. S'il est reconnu coupable, il pourrait être condamné à une peine de prison à perpétuité. Cependant, pour la famille de la victime, cela ne ramènera pas leur fille bien-aimée.

« Notre fille était une personne aimante et attentionnée », a déclaré le père de la victime aux médias locaux.