Gossips

"Il veut partir de TPMP" : Tarek Boudali balance en direct sur Matthieu Delormeau (vidéo)

8 février 2023 à 14h38

"Il veut partir de TPMP" : Tarek Boudali balance en direct sur Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau nié les accusations de Tarek Boudali et Philippe Lacheau sur sa participation à "Touche pas à mon poste"

Le mardi 7 février 2023, Cyril Hanouna a animé une nouvelle édition de "Touche pas à mon poste" sur C8, accueillant Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Julien Arruti et Tarek Boudali, venus pour la promotion du film "Alibi.com". Au cours de l'émission, Tarek Boudali a créé une situation embarrassante pour Matthieu Delormeau en révélant que le chroniqueur de "TPMP" était prêt à quitter le talk-show pour se lancer dans le cinéma.

Lors de l'émission, Tarek Boudali a affirmé que Matthieu Delormeau souhaitait se lancer dans le cinéma, ce que l'animateur de C8 a salué comme une "très bonne nouvelle". Matthieu Delormeau a d'abord nié les propos de Tarek Boudali, mais celui-ci a persisté dans ses révélations, affirmant que Matthieu Delormeau ne ressentait plus de "papillons dans le ventre" à TPMP.

En réponse, Matthieu Delormeau a affirmé avoir été mal compris et s'être adressé à un employé plutôt qu'au producteur. Toutefois, Cyril Hanouna a invité Matthieu Delormeau à dire un secret à Philippe Lacheau, qui a révélé que Matthieu Delormeau se "faisait ch*er" à TPMP depuis dix ans et que son vrai objectif était de faire du cinéma. Matthieu Delormeau a nié ces propos.

En conclusion, l'émission de "Touche pas à mon poste" du 7 février 2023 a vu une situation embarrassante pour Matthieu Delormeau suite aux révélations de Tarek Boudali sur ses souhaits de quitter le talk-show pour se lancer dans le cinéma. Les déclarations de Philippe Lacheau ont également contribué à la situation.