Illan Castronovo s'exprime après sa tentative de suicide…

Illan Castronovo s'exprime après sa tentative de suicide…

4 novembre 2022 à 22h46 par La Rédaction

Vendredi 28 octobre Illan Castronovo annonçait sur son compte Instagram, être sur le point de commettre l'irréparable…

Le vendredi 28 octobre Illan Castronovo la star de télé réalité annonçait sur son compte Instagram vouloir mettre fin à ces jours suite au harcèlement qu'il subit depuis plus d'un an, avec plusieurs messages interprétés comme une lettre de suicide par ses fans : "aujourd'hui la vérité c'est que je préfère mourir que porter une étiquette qui n'est pas la mienne".

Pendant plus de 24h ni les amis ni la famille ont eu des nouvelles du jeune homme, mais plus tard Liil Serge Mbeutcha son manager à rassurer les followers du candidat, il est encore en vie mais il a bien essayé de se donner la mort comme on le craignait. Malgré tout nous n'avions toujours pas eu de nouvelle d'Illan a part à travers ces fréquentations mais ce mardi 02 novembre 2022 il a enfin posté une vidéo explicative sur son compte TikTok, où on l'on voit en sanglots et très répétitif dans ces phrases. 

"Je ne suis pas bien, ça fait quelques jours que je ne suis vraiment vraiment pas bien . Il y a 16 heures avec tout ce qui s’est passé Sam Zirah a encore poster un truc me concernant, je suis fatigué. Laisse-moi tranquille, je ne suis pas bien je suis un être humain, tout ce que j’ai vécu depuis un an je suis malheureux je ne suis pas bien il faut me laisser tranquille, mon père commence à avoir des soucis de santé à cause du stress et tout ce qui s’est passé. Ma mère est malheureuse, mes grands-parents ne savent pas ce qui se passe. J’ai une famille, j’ai deux petits frères qui le vivent très mal, aujourd’hui j’ai craqué tu n’as pas de cœur, mais comment tu peux laisse-moi tranquille ce que tu me fais ce n’est pas humain vous m’avez sali à longueur et longueur de journée et vous avez remué cette histoire  et là tu oses encore poster une photo avec ma tête, il faut que ça cesse. Si vous voulez, je ne suis pas une victime le pire c’est que c’est ce que vous voulez, mais je veux juste qu’on me foute la paix. Je veux juste que tu arrêtes de te servir de moi pour tes putain d´émissions de merde je te le dis ce n’est pas du buzz ya pas de buzz les amis donc si j’veux faire du buzz j’ai mille histoires à inventer j’ai pas besoin de ça je veux pas la peine des gens je veux juste qu’on me foute la paix j’en ai besoin psychologiquement, j’ai coupé mon téléphone je le rallume on m’envoie des trucs il faut me laisser tranquille tu comprends porte plainte pour diffamation pense ce que tu veux jm’en bats les couilles juste fou moi la paix !!! J’EN PEUX PLUS ma famille elle en peut plus FAUT ME LAISSER TRANQUILLE ce que tu fais c’est du harcèlement t’es très malin tout ce que tu dis dans tes émissions personne peut rien dire, tu es très bien protégé juridiquement ton émission on peut pas la reprendre, on peut pas se défendre si on veut le droit de réponse on est obligé de venir dans ton émission je viendrai pas, je viendrai pas je viendrai pas !"

Est-ce une bonne chose que l'influenceur continue de se montrer autant sur les réseaux?