Illan Castronovo vs Booba : le combat s'envenime

Illan Castronovo vs Booba : le combat s'envenime

10 janvier 2023 à 12h20 par La Rédaction

Expert en séduction ou opportuniste? Illan Castronovo déclenche la colère de Booba et révèle des révélations surprenantes.

La tension monte entre Illan Castronovo, célèbre candidat de télé-réalité, et Booba, rappeur de renom. Tout a débuté le 6 janvier, lorsque Illan Castronovo a posté une vidéo sur TikTok, dans laquelle il se présente comme un expert en séduction, affirmant avoir passé sa vie à étudier les moyens de séduire une femme et être devenu "le meilleur dans le domaine". Cette vidéo a suscité l'ire de Booba, qui a posté un tweet sarcastique, expliquant avoir abandonné "le combat" après avoir vu cette vidéo et espérant que l'État fasse son travail.

Mais ce tacle ne s'est pas arrêté là. Illan, choqué par la réaction de Booba, a décidé de riposter, en postant plusieurs stories sur Instagram, dans lesquelles il s'en prend violemment au rappeur. Il assure même avoir des "informations" qui garantissent "la fin de carrière de Booba" et a annoncé qu'il allait partager une nouvelle vidéo le 10 janvier, visant à mettre en lumière "la pire chose qui aurait pu arriver dans la vie" de Booba.

Il est clair que la guerre est déclarée entre les deux hommes et que cette histoire risque de continuer à faire parler d'elle dans les prochains jours. Il reste à voir ce que cette fameuse vidéo d'Illan Castronovo révèlera et quelles seront les réactions de Booba à cette attaque en règle. Il est évident que leurs fans respectifs sont attentifs à l'évolution de cette situation et pourraient bien prendre parti pour l'un ou l'autre des protagonistes.