Gossips

Justin Timberlake arrêté pour conduite en état d'ivresse

19 juin 2024 à 10h25

Justin Timberlake arrêté pour conduite en état d'ivresse

L'ancien membre de NSYNC, Justin Timberlake, a été arrêté pour avoir conduit sous l'effet de l'alcool à New York.

La star de la musique et acteur Justin Timberlake a été placé en détention après avoir été contrôlé par la police pour une conduite en état d'ivresse. L'incident s'est produit à Sag Harbor, sur l'île de Long Island, et la nouvelle a rapidement fait le tour des médias.

Agé de 43 ans, l'ex-chanteur du groupe populaire NSYNC a été arrêté lundi soir et est attendu devant les juges ce mardi. Il est accusé d'avoir pris le volant après avoir consommé de l'alcool, ce qui est interdit par la loi. Les forces de l'ordre l'ont également inculpé pour avoir ignoré un panneau stop et pour avoir quitté sa voie de circulation.

La soirée avait commencé par un repas à l'American Hotel de Sag Harbor, selon les informations du magazine People, avant que Timberlake ne décide de se rendre chez un ami. Heureusement, il n'a pas eu à payer de caution pour retrouver sa liberté, mais il devra répondre de ses actes devant la justice le 26 juillet.

La carrière de Justin Timberlake, bien que riche et variée, connaît des hauts et des bas. Après avoir brillé sur la scène musicale et au cinéma, sa réputation a été entachée par les révélations de Britney Spears dans son livre 'The Woman in Me'. Ces révélations ont mis en lumière des aspects de leur relation passée, contribuant à écorner l'image publique de Timberlake.

En dépit de cet incident, Justin Timberlake est en plein milieu d'une tournée mondiale pour promouvoir son sixième album 'Everything I Thought It Was'. Il est prévu qu'il monte sur scène à Chicago ainsi qu'au célèbre Madison Square Garden de New York dans les jours à venir.