Interrogatoire en prison pour Tory Lanez dans l'affaire Megan Thee Stallion

Gossips

Interrogatoire en prison pour Tory Lanez dans l'affaire Megan Thee Stallion

Modifié : 25 février 2025 à 10h53

Les avocats de Megan Thee Stallion vont interroger Tory Lanez, actuellement incarcéré, dans le cadre d'une affaire de diffamation.

Un nouveau chapitre s'ouvre dans l'affaire qui oppose Megan Thee Stallion à Tory Lanez. L'équipe juridique de la rappeuse a obtenu l'autorisation d'interroger Lanez, qui se trouve derrière les barreaux. Cette démarche s'inscrit dans le cadre d'une plainte pour diffamation déposée par Megan contre la blogueuse Milagro Gramz.

En octobre dernier, Megan a porté plainte contre Gramz, de son vrai nom Milagro Elizabeth Cooper, pour cyberharcèlement, détresse émotionnelle et pour avoir promu une « représentation sexuelle altérée » de Megan. La rappeuse accuse la blogueuse d'avoir partagé du contenu pornographique truqué d'elle, et soutient que Tory Lanez a payé des blogueurs tiers pour diffuser des mensonges et miner sa crédibilité dans l'affaire de la fusillade.

Les avocats de Megan ont indiqué que l'interrogatoire de Tory Lanez était nécessaire pour enquêter pleinement sur l'étendue et les bases de la conduite de la défenderesse et sur sa relation avec Lanez, en soutien à ses réclamations. Le juge Altonaga a rapidement approuvé la demande, ce qui permettra à l'équipe de Megan de prendre la déposition de Lanez soit en personne à la prison, soit par vidéoconférence.

La plainte de Megan Thee Stallion accuse Gramz de diffamation, de promotion d'une représentation sexuelle altérée, de cyberharcèlement et d'infliction intentionnelle de détresse émotionnelle. Elle évoque également une « relation conspiratoire » entre Gramz et Tory Lanez, qui a été reconnu coupable de lui avoir tiré dessus en juillet 2020 et purge actuellement une peine de dix ans de prison.

Gramz a d'abord répondu à la plainte sur son compte X, et semble avoir réagi à la caractérisation de la plainte la décrivant comme une « substitut payée » pour Lanez. Un procès est prévu pour le 21 juillet 2025. L'affaire continue de susciter des réactions dans le monde du hip-hop et au-delà, alors que les détails émergent peu à peu.