Gossips

Intimité violée : Nasdas, Maeva Ghennam... des personnes s'introduisent chez eux ! (VIDÉO)

15 mai 2023 à 12h30

Intimité violée : Nasdas, Maeva Ghennam... des personnes s'introduisent chez eux !

Intrusions, harcèlement et manque de respect : Les influenceurs français à Dubaï vivent l'envers du décor des réseaux sociaux

Ces derniers jours, les influenceurs français vivant à Dubaï ont connu une série de désagréments et d'incidents qui ont perturbé leur tranquillité. Parmi eux, Maeva Ghennam, Thibault et Jessica Thivenin, ainsi que Nasdas ont été confrontés à des intrusions, des demandes d'argent et des manques de respect de la part de certains individus.

Maeva Ghennam 

Le jeudi 11 mai 2023, Maeva Ghennam a été surprise par une visite inattendue à son domicile. Une femme voilée lui a rendu visite en affirmant avoir trouvé sa maison grâce à ses vidéos. Choquée par cette intrusion, Maeva a expliqué que la visiteuse lui demandait une aide financière pour retourner au Mali, son pays d'origine. Malgré ses craintes de harcèlement, Maeva a montré une fois de plus son bon cœur en venant en aide à cette femme. Par la suite, elle a décidé de prendre des mesures en contactant le chef de sécurité de sa résidence pour renforcer la sécurité et empêcher toute entrée non autorisée.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin

Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont également été confrontés à des intrusions similaires, où des fans sont venus frapper à leur porte pour une photo. Thibault a exprimé son mécontentement face à cette intrusion répétée dans sa story sur les réseaux sociaux. Il a dénoncé le manque de respect de ces visiteurs et a souligné qu'ils cherchaient justement à fuir ce genre de situations en quittant la France pour Dubaï, à la recherche d'intimité. Malgré l'agacement, il a réaffirmé sa détermination à protéger son espace privé.

La team Nasdas 

Le même jour, Nasdas a fait face à une situation similaire lorsqu'il a découvert que des individus s'étaient introduits dans sa villa en son absence pour réaliser des TikToks. En tant que premier influenceur français, il a exprimé son dégoût face aux comportements excessifs sur les réseaux sociaux. Il a déploré le fait que certaines personnes cherchent uniquement à obtenir du buzz et des vues en envahissant l'intimité des autres. Nasdas a partagé les vidéos des individus en question et a décidé de les confronter personnellement.

Convoquant les responsables, Nasdas leur a donné "une bonne leçon" en leur exprimant son mécontentement face à leur intrusion et en soulignant les conséquences potentiellement graves qu'ils auraient pu subir à Dubaï s'ils avaient été signalés à la police. Les individus se sont excusés et ont montré des signes de regret et de conscience de leur erreur. Nasdas a décidé de leur pardonner, mais a averti qu'une récidive ne serait pas tolérée.