Intrusion chez Will Smith : Un homme arrêté sur la propriété de la star
Publié : 7 mai 2024 à 13h42 par
Un visiteur indésirable a été arrêté après avoir pénétré sur la propriété de Will Smith à Los Angeles. L'acteur n'était pas présent au moment de l'incident.
Des moments de tension ont été vécus chez Will Smith, la célèbre star d'Hollywood, lorsqu'un homme non invité a été intercepté par son équipe de sécurité. Selon les informations rapportées, la police du comté de Los Angeles a dû intervenir à deux reprises au domicile de l'acteur la semaine dernière.
La première alerte concernait un individu suspect rôdant près du portail de Will Smith, cherchant à contacter une personne qui ne résidait pas là. Après avoir été sommé de quitter les lieux par la sécurité, l'homme a disparu avant l'arrivée des députés. Cependant, il est revenu peu de temps après, réussissant cette fois à entrer sur le terrain.
La sécurité de Will Smith a réussi à arrêter l'homme avant qu'il n'atteigne la maison. Lorsque la police est arrivée, elle a arrêté Robert Ogden, âgé de 37 ans, pour intrusion illégale, un délit mineur. Les autorités ont décidé de ne pas le libérer sous caution avant qu'il ne comparaisse devant un juge, craignant qu'il ne revienne à la propriété.
Will Smith n'était pas chez lui lorsque l'incident s'est produit. Cet événement survient après qu'en février, deux hommes ont escaladé le balcon de Jada Pinkett Smith, l'épouse de Will, alors qu'elle était présente. Elle avait réussi à faire fuir les intrus. Cette intrusion récente s'est produite dans une autre résidence, ce qui n'est pas surprenant puisqu'il a été révélé que Will et Jada vivent séparément depuis près d'une décennie.