Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : la rumeur de leur rupture s'intensifie ?

Gossips

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : la rumeur de leur rupture s'intensifie ?

19 avril 2024 à 15h04

La suppression de photos de fiançailles par Iris Mittenaere sur Instagram alimente les spéculations sur sa relation avec Diego El Glaoui.

Les fans d'Iris Mittenaere, l'ex-Miss Univers très suivie sur les réseaux, sont en alerte. Une action récente de la star sur Instagram a lancé un vent de rumeurs : la disparition des photos de ses fiançailles avec Diego El Glaoui. Est-ce le signe d'une rupture ?

Depuis quelques temps, les photos de Diego se font rares sur le profil d'Iris. Les admirateurs de la paire, habitués à des publications romantiques, ont commencé à s'interroger sur l'état de leur relation. En effet, les deux amoureux, qui avaient annoncé leurs fiançailles en août 2022, n'ont pas encore annoncé de mariage.

Les spéculations ont été renforcées par des commentaires sur les réseaux sociaux. Des fans ont remarqué l'absence de nouvelles photos communes depuis décembre. D'autres supposent que le couple maintient l'apparence d'une relation pour des raisons promotionnelles liées à leur série sur l'influence. Cette théorie a été indirectement soutenue par Magali Berdah, figure de la téléréalité, qui a critiqué le couple sans détour.

Le tri opéré par Iris Mittenaere sur son compte Instagram ne fait qu'accroître les doutes. La suppression de l'épinglé montrant leurs fiançailles est un geste qui n'a pas manqué de faire réagir. Les commentaires inquiets des internautes ne cessent de se multiplier, se demandant où est passée la publication de la demande en mariage.

À ce jour, Iris Mittenaere n'a pas pris la parole pour clarifier la situation. Ses followers, attachés au couple, attendent des réponses alors que les indices semblent pointer vers une séparation. Reste à voir si ces soupçons seront confirmés ou démentis par les principaux intéressés.