Isabeau (Objectif Reste du Monde) accusée d'avoir menacé son ex Nicolas après leur rupture

Isabeau (Objectif Reste du Monde) accusée d'avoir menacé son ex Nicolas après leur rupture

15 juin 2021 à 19h00 par Othmane Taki

L’ex-fiancé de la jeune femme aurait mal vécu leur rupture et serait actuellement interné en hôpital psychiatrique.

Révélée dans les Princes et Princesses de l’amour 4, Isabeau a été pris à partis par les internautes pour avoir manipulé Marvin Anthony durant l’aventure, alors que celle-ci était en réalité en couple depuis 4 ans avec Nicolas, lui-même candidat de l'émission de W9 en tant que prétendant de Khloé.

Des révélations qui avaient choqué tout le monde à l'époque et qui ont fait naître quelques questions ces dernières semaines. En effet, on a pu le découvrir dans Objectif Reste du Monde, c'est auprès de Simon Castaldi que Isabeau s'est récemment affichée à la télévision. Une situation surprenante qui cacherait une réalité encore plus inattendue.

L'ex d'Isabeau en hôpital psychiatrique

Sur Snapchat, Mathieu ex-prétendant de Alix dans Les Princes, a en effet révélé que l'histoire entre Nicolas et Isabeau se serait terminée de la pire des façons, "Si vous cherchez Nicolas, il est actuellement en hôpital psychiatrique". Que se serait-il passé ? Selon le candidat de télé-réalité, les deux ex étaient fiancés et "le mariage devait avoir lieu en juin" de cette année.

Or, la nouvelle célébrité d'Isabeau l'aurait finalement motivée à mettre fin à cette relation afin de ne pas se fermer des portes, "Changement de programme. La t*** ayant réalisé que grâce à son talent de manipulatrice et son c*l elle avait un avenir télévisuel, elle a décidé de jeter Nicolas".

Nicolas menacé par Isabeau ?

Des propos choquants, mais le jeune homme ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a ensuite assuré que la jeune femme aurait été très brutale dans cette rupture, "Elle a demandé à un ami, à moi, et pas que, de menacer Nicolas pour pas qu'il parle". Et il l'a donc précisé, ce serait toute cette succession de choses qui aurait fait craquer son ex, "Après 4 ans de relation, des fiançailles, un mariage à venir... Se faire larguer comme une m*rde après s'être fait utiliser, je comprends que tu finisses en hôpital psychiatrique".

Enfin, Mathieu a tenu à mettre en garde les téléspectateurs sur ce qu'ils peuvent voir à la télévision ou sur les réseaux sociaux, "Ne vous laissez pas duper par les gens qui se cachent derrière des masques angéliques".

Des accusations auxquels Isabeau n’a encore répondu pour le moment..