Gossips

Isabelle Morini-Bosc se confie sur son départ de TPMP et sa relation avec Cyril Hanouna

24 mai 2023 à 11h41

Isabelle Morini-Bosc se confie sur son départ de TPMP et sa relation avec Cyril Hanouna

Isabelle Morini-Bosc brise le silence : Départ de TPMP, divergences avec Cyril Hanouna et rapports actuels dévoilés

Depuis février 2022, Isabelle Morini-Bosc est absente de TPMP. Alors que Danielle Moreau a pris sa place autour de la table du talk quotidien de C8, la journaliste de RTL a été l'invitée de Jordan de Luxe le mardi 23 mai 2023. Et elle a tenu à faire une grosse mise au point sur l'information selon laquelle elle a été écartée de l'émission par Cyril Hanouna.

L'évolution de TPMP et le remaniement de l'équipe 

Après des débuts remarqués sur France 4, TPMP est devenue une émission quotidienne sur D8 (renommée C8 depuis). Sous la direction de Cyril Hanouna, l'émission a évolué pour se centrer sur les débats de société, abandonnant son thème historique, l'actualité des médias. Ce virage a été payant pour C8, avec des audiences régulièrement au-dessus des 2 millions de téléspectateurs.

Le départ d'Isabelle Morini-Bosc de TPMP 

Depuis février 2022, Isabelle Morini-Bosc n'est plus présente autour de la table de TPMP. Lors de son passage dans l'émission de Jordan de Luxe, elle a révélé que son absence était due à une "éclipse qui dure". Elle a tenu à préciser que cela n'était ni la faute de Cyril Hanouna ni la sienne, soulignant que les audiences prouvent que l'émission se passe très bien sans elle.

La relation entre Isabelle Morini-Bosc et Cyril Hanouna

Interrogée sur les rumeurs de différends entre elle et Cyril Hanouna, Isabelle Morini-Bosc a déclaré que lorsqu'on est en désaccord, il est normal d'avoir des différends. Elle a reconnu que Cyril est une forte personnalité, tout en affirmant qu'elle aussi a une forte personnalité. Cependant, elle a précisé qu'il n'y avait pas eu de clash réel entre eux, mais plutôt des engueulades occasionnelles, comme cela peut arriver entre collègues.

Les réactions et les rapports actuels 

Isabelle Morini-Bosc a assuré qu'elle entretenait de bons rapports avec Cyril Hanouna, soulignant qu'ils sont capables de se confronter et de s'exprimer librement. Elle a expliqué qu'il lui était déjà arrivé de se faire engueuler par lui, de la même manière qu'on engueule son patron. Ces déclarations laissent entendre que malgré les désaccords, leur relation professionnelle reste solide.