Jake Paul : ce moment hilarant où Floyd Mayweather a essayé de le frapper

Jake Paul : ce moment hilarant où Floyd Mayweather a essayé de le frapper

18 mai 2021 à 10h40 par Othmane Taki

Rdv le 6 juin prochain pour les règlements de compte !

Tout a commencé lorsque Jake Paul a tenté de dérober le chapeau du champion de boxe invaincu avant son combat contre avec son frère Logan Paul. Chose faite ! Il a ensuite décidé de jouer avec ce qui n'a fait que contrarier le boxeur de 44 ans qui est littéralement rentré dans une colère noire, et a poursuivi le YouTuber dans l'enceinte du Hard Rock Stadium.

Cela n'a cependant pas découragé Jake Paul, qui décrit l'ensemble de la scène comme un «moment absurde» et a qualifié ce moment d'«hilarant».S'adressant à l'ancien combattant de l'UFC Chael Sonnen, Paul a déclaré: "Hé, c'est du show business."

"Je ne pensais pas que ça allait devenir aussi viral. Je pensais que ça allait être comme. C'est drôle, Jake Paul est un petit enfant immature"."Je [pensais], que cela serait drôle sur le coup. Moi comme un petit enfant qui vole le chapeau de quelqu'un sur le terrain de jeu."

Il a poursuivi: "C'était une sorte de surcharge sensorielle avec tout ce qui se passait,"Il y avait comme huit types autour de moi, tous m'attrapant, certains me frappant à la jambe. Je m'accroche au chapeau [de Mayweather]; je tenais à ce chapeau comme à ma vie.'Non! Je ne voulais pas lâcher prise!".

"C'était la principale chose qui les préoccupait". Ils nous disaient: "Donnez-nous ce p***** de chapeau ! Donnez le chapeau!" Et je me suis dit "Nooooooo!" Et puis finalement ils ont eu leur chapeau.

"Le plus drôle à ce sujet était qu'aucun des coups ne m'atteignait, un moment il a même frappé son propre garde du corps. Mais, oui, [c'était un] moment absurde, hilarant."

Quoi qu'il en soit, si vous êtes intéressé par ce genre de chose, le combat de Logan Paul vs Floyd Mayweather aura lieu au Hard Rock Stadium de Miami le 6 juin.