Jake Paul : il veut affronter 6IX9INE !

Jake Paul : il veut affronter 6IX9INE !

18 mai 2021 à 17h00 par Othmane Taki

C’est sur TikTok que le YouTube a exprimé son désir d’affronter prochainement 6ix9ine, n’hésitant pas à insulter le rappeur au passage.

Décidément, les frères Paul n’ont jamais été autant sur le devant de la scène. Entre leurs délires sur Youtube, et leur conversion plutôt concluante dans la boxe. Les 2 Youtubeurs américains sont passés dans une autre dimension de la célébrité. Prochaine échéance, le 6 juin 2021, où Logan Paul affrontera Floyd Mayweather lors d’un combat d’exhibition au Hard Rock Stadium à Miami. 

Toujours en quête de buzz, c’est désormais à 6ix9ine que Jake Paul s’en est pris. Il a ainsi publié une vidéo sur TikTok dans laquelle il apparaît au volant de son véhicule. Le caméraman lui demande alors : “Jake, tu pourrais te battre contre 6ix9ine ?”, ce à quoi le youtubeur répond tout d’abord “Non” avec un air hautain, avant que son interlocuteur ne réplique en déclarant : “Il a dit qu’il pourrait te battre…”. C’est alors que le néo-boxeur sort un gant en latex jaune et dit d’un air grave : “Sortez les puta*ns de pièges à rats”. Une phrase faisant bien évidemment référence au statut de snitch que Tekashi a acquis outre-Atlantique en acceptant de collaborer avec la police. Sur Twitter, Jake Paul a ensuite légendé la vidéo en écrivant : “Retweet si je devrais mettre K.O 6ix9ine”.

Affaire à suivre ….