Jay-Z et Beyoncé s’offre la voiture la plus chère du monde ! [PHOTOS]

Jay-Z et Beyoncé s’offre la voiture la plus chère du monde !

2 juin 2021 à 13h25 par Othmane Taki

Le couple a décidé de se faire un petit plaisir, en s’offrant la nouvelle Rolls-Royce Boat Tail.

A ce prix-là, on peut appeler ça une petite folie. Puisque ce petit bijou de technologie couterait pas moins de 28 millions de dollars, soit 23 millions d’euros. 

Une somme qui n’a pas fait sourcilier ses nouveaux propriétaires, Jay-Z et Beyoncé. Le premier couple devenu milliardaire grâce à la musique, et qui pèsent à l’heure actuelle plus de 1,26 milliards de dollars, a donc mis la main sur un des bien les plus luxueux du monde. 

Rien de bien choquant lorsque l’on connaît les goûts raffinés du couple, eux qui en 2017 avaient dépensé environ 88 millions de dollars pour s'offrir une immense villa de 2 800 mètres carrés à Los Angeles, dans le très huppé quartier de Bel Air.

Le luxe à l’état pure 

Juste pour vous donner une idée de la bête, c’est le modèle le plus haut de gamme du secteur automobile mondial.

La Rolls-Royce Boat Tail a d’ailleurs été conçue dans le but de pouvoir faire la fête en bord de mer, comme en témoignent son parasol et son frigo gardant les bulle de champagne à 6 degrés… pas plus, pas moins.Veintue d’une teinte bleue, couleur la plus populaire chez les clients de la firme anglaise.

La Boat Tail n’a pour le moment été produite qu’à 3 exemplaires, n’étant construits que sur-mesure et après commande. c’est ce que l’on appelle un boss moove !!!


Rolls-Royce Boat Tail
Rolls-Royce Boat Tail