Jay-Z et Kanye West se retrouvent sur Watch the throne 2 ?

Jay-Z et Kanye West se retrouvent sur Watch the throne 2

10 août 2021 à 16h41 par Ziad Drissi

En 2011, les deux artistes ont marqué l’histoire du rap avec Watch the throne, et on dirait qu’ils ont l’intention de sortir une 2ème édition commune dans les mois à venir.

2021 est une année clé dans la vie de Kanye West. Après le divorce avec Kim Kardashian et la promo fulgurante de Donda, Kanye a occupé une position centrale dans l’actu urbaine depuis janvier. Il a surpris tout le monde lors des premières sessions d’écoutes, de plus, il a conclu la soirée avec une nouvelle collaboration avec Jay-Z. Très vite, les fans ayant compris que la hache de guerre était enterrée entre les deux, ils ont naturellement pensé à une suite du premier projet.

Justin LaBoy annonce Watch The Throne 2 pour fin 2021

Ce vendredi, Justin LaBoy, ami de Kanye West et star des réseaux sociaux aux Etats-Unis à lui-même annoncé Watch The Throne 2 sur twitter. Selon Justin, le projet devrait arriver vers la fin de l’année : « Kanye et Hov sont sur le point de marquer l’Histoire ENCORE ».

Ayant marqué les esprits avec Otis, Ni***s in Paris et d’autres hits planétaires, « Hov et Ye sont de retour en studio ensemble. Ils sont tous les deux suffisamment riches pour arrêter de rapper, mais leur passion commune pour le bonheur de leurs fans les à pousser à continuer de travailler ». La rumeur est cependant à prendre avec des pincettes, considérant à quel point Kanye veut proposer des projets inoubliables, d’ailleurs, Justin Laboy qui avait annoncé Donda pour le 19 Juillet a vu son annonce faussée par la minutie de Kanye pour sa nouvelle proposition : Donda.