Musiques

Jay-Z : Un nouvel album en préparation pour 2024 ?

29 janvier 2024 à 15h32

Jay-Z : Un nouvel album en préparation pour 2024 ?

Les fans de JAY-Z sont en émoi suite à des indices sur les réseaux sociaux laissant présager un nouvel album pour 2024, malgré le silence de Roc Nation.

Les rumeurs vont bon train sur Internet : JAY-Z, l'icône du rap américain, serait-il en train de concocter un nouvel album pour 2024 ? Les fans, toujours à l'affût, ont repéré des indices qui pourraient indiquer que le rappeur est de retour en studio.

Il y a peu, JAY-Z avait pourtant affirmé qu'il n'avait pas l'intention de retourner en studio. Mais, récemment, un collaborateur potentiel, le réalisateur Hidji, a partagé sur Instagram des images qui ont mis le feu aux poudres. Dans une story, il a révélé une conversation où il mentionne travailler avec 'JAY-Z', et a même posté une photo d'un clap de tournage avec l'inscription 'JAY Z – 2024 ALBUM'.

Face à l'engouement des fans, le compte officiel de Roc Nation, la maison de disques de JAY-Z, a réagi avec surprise sur X (ancien Twitter) en déclarant ne rien savoir d'un tel projet. Cette réponse évasive n'a fait qu'alimenter davantage les spéculations.

Les conjectures autour d'un nouvel album de JAY-Z ne datent pas d'hier. En effet, elles ont commencé en 2023 lors d'une vente aux enchères chez Christie's, où une série de cartes de bibliothèque métalliques dédicacées par JAY-Z a été présentée. Sur les 14 cartes, 13 représentaient les couvertures des albums précédents du rappeur, laissant supposer que la 14e carte annonçait un futur album.

Depuis la sortie de son dernier album '4:44' en 2017, les adeptes de JAY-Z attendent avec impatience de nouvelles créations. Mais pour l'instant, il semblerait qu'ils doivent encore patienter avant de pouvoir confirmer l'arrivée d'un nouvel opus signé JAY-Z.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }