Jazz attire la foudre des internautes avec un placement de produit pour les fesses !

Jazz a attiré la foudre des internautes avec un placement de produit pour les fesses !

23 novembre 2022 à 16h12 par La Rédaction

Jazz a fait la promo d'une marque de crèmes assez spéciales, les internautes ont direct vue la supercherie !

Nous le savons depuis un certain temps, les placements de produits faits par les influenceurs ne sont pas toujours fiables. Des produits sont revendus beaucoup plus chers que sur d'autres sites, ou bien beaucoup de publicité mensongère sur les articles. En ce moment c'est l'influenceuse Jazz Correia qui énerve les internautes. Effectivement ce dimanche 20 novembre lors d'une story Instagram Jazz nous vante les mérites d'une crème qui selon elle est capable de "bomber les fesses, la poitrine, gonfler les lèvres" ou bien encore nous aide à "perdre du poids". La jeune femme est très convaincante avec des arguments solides comme : "nous sentir mieux dans notre corps sans passer par la case chirurgie"

Il n'a pas fallu longtemps pour que les internautes réagissent et proclament l'arnaque. Comme certains messages contre les stars de télé : "Qui croit à ce genre de produit ? Cynthia, Maeva, Marva ont fait la promo pour le brillant à lèvres repulpant, la nouveauté de cette marque. Perso ça me fait plus peur qu'autre chose".

Pourtant le spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice nommé Dr Christophe Desouches. Le rappelait déjà en 2021 : "Aucune crème n'est capable d'augmenter le volume de la poitrine ou des fesses. Leurs intérêts ? Rendre la peau plus belle et plus ferme". Comme le confirme le chirurgien rien de mieux que le sport pour augmenter sa poitrine ou son fessier !