Gossips

Jazz Correia clashe violemment Kelly Vedovelli : "le syndrome de sal*pe à la retraite"

21 février 2023 à 17h58

Jazz Correia clashe violemment Kelly Vedovelli : "le syndrome de sal*pe à la retraite"

Jazz Correia s'en prend violemment à Kelly Vedovelli pour défendre l'adolescente

Les réseaux sociaux ont souvent été le théâtre de conflits et de tensions entre les personnalités publiques. Le lundi 30 janvier 2023, la chroniqueuse Kelly Vedovelli a vivement critiqué les vidéos TikTok de Joy Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, dans l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP). Ses propos ont suscité la colère de la mère de l'adolescente, qui a décidé de porter plainte pour injures publiques. En réponse à cette affaire, Jazz Correia, candidate de télé-réalité, a également pris la parole pour défendre Joy Hallyday et s'en prendre à Kelly Vedovelli.

Le dérapage de Kelly Vedovelli

Le 30 janvier 2023, Kelly Vedovelli a vivement critiqué les vidéos TikTok de Joy Hallyday dans l'émission TPMP. La chroniqueuse a estimé que les vidéos étaient "le summum de la vulgarité" et qu'elles étaient "d'une extrême violence physique et psychologique". Elle a également reproché à l'adolescente de se comporter comme une "te-pu", ce qui a suscité l'indignation de nombreux téléspectateurs.

Raymond, un autre chroniqueur de TPMP, a tenté de modérer les propos de Kelly Vedovelli en rappelant que les parents devaient surveiller les activités de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Mais cela n'a pas suffi à calmer la chroniqueuse, qui a continué à critiquer Joy Hallyday et à défendre ses propos.

Les propos de Kelly Vedovelli ont suscité la colère de Laeticia Hallyday, la mère de Joy. Elle a décidé de porter plainte pour injures publiques et a également effectué un signalement auprès de l'Arcom. Dans un communiqué, elle a déclaré : "Je suis profondément choquée par les propos de Kelly Vedovelli à l'égard de ma fille Joy. Ces attaques gratuites et injustifiées sont inacceptables, d'autant plus qu'elles s'adressent à une adolescente de 14 ans".

Laeticia Hallyday a également souligné qu'elle était très attachée à la protection de la vie privée de sa famille et qu'elle était prête à utiliser tous les moyens juridiques à sa disposition pour protéger ses enfants.

Jazz Correia, candidate de télé-réalité, a également réagi à l'affaire en prenant la défense de Joy Hallyday et en s'en prenant violemment à Kelly Vedovelli. Dans une story Instagram, elle a déclaré :"Notre chère Kelly est juste une putain de frustrée. Elle parle de génération ? LOL je pense qu'elle doit souffrir d'amnésie ce qui lui fait oublier son passé... Je n'en peux plus des idiotes comme elle qui critiquent, jugent, diffament pour se sentir exister. Tu me fais de la peine, ta méchanceté rend ton coeur noir. Typiquement le syndrome des sal*pes à la retraite qui tentent de soulager leur conscience en salissant les autres femmes et même pire, les jeunes filles"

Jazz Correia a également souligné que les critiques de Kelly Vedovelli étaient injustes et qu'elles n'avaient pas leur place à la télévision. Elle a appelé à plus de bienveillance et de respect envers les enfants et les adolescents.

Story de jazz