Jazz Correia enceinte d'un troisième enfant ? Le geste d'Hillary sème le doute [PHOTO]

Jazz Correia enceinte d'un troisième enfant ? Le geste d'Hillary sème le doute

16 juin 2021 à 16h28 par Othmane Taki

C’est la nouvelle du jour, la JLC Family serait sur le point d’accueillir un nouveau membre…

Il y a quelques mois, Laurent Correia profitait d'une story Instagram pour se confier sur ses envies d'avoir un troisième enfant. Interrogé à ce sujet par de nombreux abonnés, il déclarait notamment : "Croyez-moi, si on a un troisième enfant, je suis moi-même le premier, le plus heureux du monde et j'espère que Dieu me donnera ce cadeau". Eh bien bonne nouvelle, son rêve pourrait être sur le point de se réaliser.

Et c’est une internaute qui a lâché cette bombe, après avoir longuement scrutté les récentes stories publiées sur Instagram et Snapchat de Jazz. Surnommée Zohra Pookie, cette dernière est désormais persuadé d'avoir repéré quelques formes inhabituelles. Surtout que dans l'une des vidéos en question, on peut apercevoir Hillary (elle même enceinte de son deuxième enfant) toucher d'une façon étrange le ventre de la jeune femme. Et au regard de sa tête à ce moment-là et de la façon dont est placée sa main, le doute est clairement permis sur un heureux événement à venir.

Pas de confirmation avant le retour à la télé

A l'heure actuelle, ni Jazz, ni Laurent n'ont communiqué quoi que ce soit à ce sujet. D'après les bruits de couloirs, dans le cas d’une grossesse, le couple pourrait même attendre la diffusion de la saison 4 de la JLC Family pour officialiser la nouvelle.

Petite anecdote, à l'occasion de son récent anniversaire, Jazz s'est affichée sur Instagram avec un verre de champagne à la main. A vos déductions...

Jazz enceinte ?
Jazz enceinte ?
Crédit: Jazz enceinte ?