“Je ne sais pas s'il est vivant”, Soprano parle de son fils né sous X

Soprano fils

31 août 2021 à 21h45 par La Rédaction

Reçu dans l’émission Sept à Huit, Soprano a évoqué l’une de ses plus grandes blessures, l’enfant qu’il a eu à 16 ans et qu’il n’a jamais connu…

Soprano conserve en lui des cicatrices indélibiles. Pour la promo de son son nouvel album intitulé Chasseur d’étoiles qui sortira ce vendredi 3 septembre, Sopra’ était présent ce dimanche soir sur TF1, dans l’émission Sept à Huit, où il est revenu sur sa carrière et plus généralement sa vie. L’occasion pour lui d’évoquer l’influence qu’a eu Michael Jackson sur son envie de devenir artiste. Le Marseillais a également évoqué quelques unes de ses blessures, notamment du décès de son père l’an dernier du Covid-19. Il a également évoqué le fils qu’il a eu à 16 ans mais n’a jamais connu puisque la mère, elle aussi très jeune, avait à l’époque fait le choix de remettre cet enfant à la DDASS.

Soprano s'ouvre face caméra

Soprano est revenu sur les circonstances de la naissance, mais aussi sur les difficultés qu’il a pour retrouver la trace de cet enfant qu’il n’a pas reconnu et est donc né sous X : J’étais avec une fille et on a eu un enfant à 16 ans. Mais on était trop jeunes. Elle a placé l’enfant à la DDASS sans m’en avertir. Il est né sous X […] Comme je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas considéré comme son père. Et ça me fait mal, car à l’heure actuelle, je ne sais pas s’il est vivant, s’il est en bonne santé. C’est compliqué”.

Une situation qui aurait pu être à l’origine d'un suicide si le rap n’était pas entré dans la vie de soprano : “C’était une période très compliquée, heureusement qu’il y avait la musique, j’ai pu tout lâcher à l’intérieur pour ne pas faire plus de bêtises”

Determiné, Saïd souhaite fortement retrouver un jour ce fils qui lui est inconnu et qu’il recherche depuis près de 30 ans…