Gossips

Jean-Michel Maire dévoile sa lutte contre un chantage à la photo intime sur TPMP

10 février 2023 à 11h07

Jean-Michel Maire dévoile sa lutte contre un chantage à la photo intime sur TPMP

rancis Lalanne et les excuses refusées : un événement surprenant sur le plateau de 'Touche pas à mon poste' !

Le 8 février 2023, Francis Lalanne a été invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour donner son opinion sur les excuses de l'humoriste Dieudonné. Cependant, le chanteur a refusé de discuter de ce sujet avec certains chroniqueurs et a demandé à ce qu'ils quittent le plateau. Outre cette invitation pour discuter des excuses de Dieudonné, Lalanne était également sur le plateau pour réclamer des excuses de l'animateur Cyril Hanouna, qui s'était moqué de lui quelques années auparavant.

Le lendemain, le 9 février 2023, Cyril Hanouna a reçu une jeune maman qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle s'était filmée en train de récupérer son vélo volé et vendu par un jeune voleur de 17 ans sur Leboncoin. Ce récit inspirant a également inspiré le chroniqueur Jean-Michel Maire, qui a révélé avoir été victime d'un chantage à la photo intime.

"C'était une fille avec qui j'avais noué des relations épistolaires... On s'était écrit beaucoup. Je lui avais envoyé une photo sous la douche et elle avait fait de même. Elle m'a ensuite réclamé 3500 euros pour ne pas publier cette photo", a déclaré Maire en plateau.

Maire a déposé plainte contre son maître chanteur, mais la jeune femme n'a jamais été retrouvée. Il a donné un conseil à l'invitée du soir en disant : "C'est très dangereux de vouloir se faire justice soi-même".

En conclusion, le 8 et 9 février 2023 ont été marqués par des invités intéressants sur le plateau de "Touche pas à mon poste", qui ont suscité des discussions sur des sujets variés allant des excuses de l'humoriste Dieudonné aux récits inspirants de justice personnelle.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }