Gossips

Jeremstar : le blogueur au plus mal, il se confie

10 février 2023 à 12h58

Jeremstar : le blogueur au plus mal, il se confie

Jeremstar surmonte les problèmes de santé pour célébrer la Saint-Valentin avec ses amis.

Jeremstar est un blogueur français connu pour son influence sur le monde de la télé-réalité. A l'apogée de sa carrière, Jeremstar faisait trembler les productions de télé-réalité avec ses articles et ses interviews. De nombreuses productions interdisaient à leurs candidats de répondre aux questions de ce blogueur influent.

Cependant, depuis plusieurs années, Jeremstar s'est éloigné du milieu de la télé-réalité. Célibataire depuis plusieurs mois, il a récemment déclaré sur ses réseaux sociaux qu'être en couple n'était pas la priorité de sa vie : "Etre en couple pour moi ce n’est pas une fin en soi. Si je ne le suis pas, ça ne m’empêche pas de m’accomplir dans la vie. Je n’ai pas besoin de quelqu’un dans ma vie pour avancer… Depuis ma rupture je prends pas mal de temps pour moi… Etre heureux seul, c’est aussi possible ! D’ailleurs, quand je ne suis pas en couple à l’approche de la Saint-Valentin je fais la Sans Valentin !"

En cette période de Saint-Valentin, Jeremstar s'apprête à célébrer avec ses amis tandis que l'influenceuse Lena Situations organise également une soirée avec ses amis pour célébrer leur amour.

Des problèmes de santé pour Jeremstar

Malheureusement, Jeremstar n'a pas eu de chance avec sa santé ces derniers temps. Il y a quelques semaines, il est tombé malade après être rentré d'un voyage. Il a été diagnostiqué avec la Covid-19, ce qui a provoqué une nuit horrible pour l'influenceur.

Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Jeremstar a expliqué : "Je suis malade comme un chien, je ne sais pas si c’est une angine, une grippe ou un Covid. Il est 7h00 du matin et je n’ai pas réussi à dormir de la nuit… C’est un enfer, je me suis couché à minuit, j’ai dormi 2 heures. J’ai mal à la tête et je me sens mal. Au bout du rouleau ! J’ai une barre dans la tête, je n’ai pas pris de médicament… Le mal de tête est violent !"

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Jeremstar.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }