Jeremy Renner publie des photos de son état et donne des nouvelles !

Jeremy Renner publie une photo et donne des nouvelles !

9 janvier 2023 à 11h53 par La Rédaction

Jeremy Renner remercie l'équipe médicale après son grave accident de chasse-neige.

Jeremy Renner, l'acteur connu pour son rôle dans les films Marvel Avengers, a remercié tous ceux qui ont pris soin de lui après un grave accident de chasse-neige. Selon les premiers éléments de l'enquête en cours, Renner conduisait un chasse-neige pour dégager un véhicule enneigé quand la machine a roulé sur l'une de ses jambes. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital où il a subi deux interventions chirurgicales pour traiter un "traumatisme contondant à la poitrine" et des "blessures orthopédiques", selon un porte-parole de Renner.

Après une semaine passée dans une unité de soins intensifs, Renner a remercié l'équipe médicale sur son compte Instagram en disant : "Merci à l'équipe des soins intensifs pour ce nouveau départ." Il a également publié une vidéo sur Twitter où il est vu allongé dans son lit, sous oxygène, entouré de sa mère et de sa sœur qui lui font un massage de tête. "Une journée pas géniale dans une unité de soins intensifs s'est transformée en une journée de spa extraordinaire avec ma sœur et ma mère. Merci beaucoup", a-t-il déclaré dans la vidéo.

Renner, qui fête son 52e anniversaire, a également partagé un autre message sur Instagram disant : "Je suis trop amoché pour écrire. Mais je vous envoie de l'amour à tous." Bien que son état de santé soit encore incertain, ses fans espèrent qu'il se rétablira rapidement et qu'il pourra reprendre sa carrière d'acteur.