Ciné séries

Joker 2 : de nouvelles photos avec Lady Gaga et Joaquin Phoenix révélées !

29 décembre 2023 à 17h28

Joker 2 : de nouvelles photos avec Lady Gaga et Joaquin Phoenix révélées !

Des photos fraîchement partagées par le réalisateur Todd Phillips plongent les fans dans l'univers de 'Joker 2', annonçant des surprises et une sortie prévue pour 2024.

Le réalisateur Todd Phillips nous donne un aperçu de 'Joker 2' avec des photos inédites où l'on voit Lady Gaga et Joaquin Phoenix prêts à faire leur show. Le film, intitulé 'Folie à deux', promet une expérience originale puisqu'il s'agira d'une comédie musicale. T'es sûr de ne pas t'ennuyer!

Mais qui va rejoindre Joaquin Phoenix dans cette suite tant attendue ? Eh bien, accroche-toi : Lady Gaga incarnera Harley Quinn, la fameuse acolyte du Joker. Il y aura aussi de nouveaux visages, comme ceux de Brendan Gleeson, Catherine Keener et Jacob Lofland. Après la fin du tournage en avril, toute l'équipe travaille d'arrache-pied en post-production pour une sortie en grandes pompes le 2 octobre 2024.

L'excitation des fans monte d'un cran avec les deux photos dévoilées sur Instagram. Ils se demandent déjà quand la première bande-annonce va tomber. Les commentaires fusent : des cris de joie à l'impatience de voir les premières images en mouvement.

Zazie Beetz, qui reprend son rôle dans le film, a lancé quelques confidences lors d'une interview, suggérant que l'aspect musical de 'Joker 2' va en surprendre plus d'un. Lady Gaga, reconnue pour son talent musical hors pair, semble tout indiquée pour donner de la voix dans ce projet insolite. Selon Zazie, Lady Gaga aurait été "super chaleureuse et gentille" sur le tournage, s'intégrant bien dans l'équipe et apportant sa touche personnelle au personnage de Harley Quinn.

C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer l'année prochaine pour découvrir 'Joker 2'. On a hâte de voir comment cette aventure étonnante va mélanger cinéma et musique, avec des acteurs aussi talentueux.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }