Jul demande à ses fans de stopper la trend de son signe en flammes
Publié : 25 novembre 2024 à 10h16 par
Le rappeur Jul se fait soucieux pour ses fans en les mettant en garde contre une mode risquée sur TikTok.
Une nouvelle tendance TikTok suscite des inquiétudes, en particulier chez le rappeur marseillais Jul. Des vidéos montrent des jeunes reproduisant son signe distinctif en flammes, imitant la pochette de son album 'Album gratuit vol.2'. Mais ce qui peut sembler cool est en réalité très dangereux.
Jul n'a pas tardé à réagir. Sur son compte Instagram, il a partagé un message clair à ses fans : arrêtez de jouer avec le feu! Il a exprimé son plaisir de voir son signe ainsi popularisé mais a souligné le danger que cela représente pour ceux qui tentent de l'imiter. Il a demandé à ses fans de faire passer le message pour éviter que le challenge ne se propage davantage.
Le phénomène a pris de l'ampleur principalement parmi les jeunes fans allemands, avec le morceau 'En live de Periscope' comme bande sonore des vidéos. Cependant, l'artiste tient à ce que la sécurité de ses fans soit prioritaire et espère que son appel sera entendu et respecté.
Ce n'est pas la première fois qu'une tendance sur les réseaux sociaux suscite des inquiétudes. Les défis viraux peuvent parfois mener à des comportements imprudents. Les célébrités, comme Jul, jouent un rôle crucial en prenant position contre ces pratiques dangereuses et en encourageant leurs fans à rester en sécurité.