Julien Bert : sous surveillance électronique ? une information qui tourne sur les réseaux sociaux

julien

20 juillet 2021 à 14h32 par Yasmine Bakayoko

La star de la télé-réalité Julien Bert pourrait bien être rattrapé par son passé judiciaire. C'est le blogueur Aqababe qui a révélé l'information...

Actuellement sur un petit nuage. Après avoir ramé pendant plusieurs mois, le jeune homme a réussi à reconquérir le cœur d’Hilona dont on vous parlait sur Urban hit. 

Le jeune homme de 29 ans a eu affaire à la justice il y a maintenant six ans. En 2019 il prenait la parole sur le plateau de touche pas à mon poste sur C8 pour évoquer se déboires judicaire. Il indiquait avoir été injustement condamné alors qu'on lui infligeait une peine de deux ans de prison dont six mois avec sursis et 20 000 euros d'amende dans une affaire de trafic de drogue. Une sanction pour laquelle la star de télé-réalité avait fait appel : "Je suis innocent (...) J'aimerais que ce soit rejugé cette affaire, c’est pour ça qu’on a fait appel, parce que je ne mérite pas cette sanction. J’ai été victime de ma naïveté, ma crédulité (...) Ils (la justice, ndlr) savent que je n'ai pas transporté de drogue (...) ils savent que je n'ai rien ramené".

Le blogueur Aqababe a publié en story Instagram que le Stéphanois devrait porter un bracelet électronique l’année prochaine à cause de son implication dans une affaire de stupéfiants.

 

julien

Toutefois, aucune source officielle n’a confirmé pour le moment cette information, qui est donc à prendre avec des pincettes.