Julien Tanti quitte l'aventure et ses collègues à cause de problèmes de santé

manon marsault julien tanti

31 août 2021 à 8h19 par La Redaction

Julien Tanti a du quitter le tournage des marseillais de façon précipitée... Il explique

"Avant de commencer l’aventure, j’ai prévenu la production que j’allais être un peu faible sur les épreuves parce que j’avais une hernie inguinale et le médecin m’avait dit que si je forçais trop dessus, je devrais me faire opérer. Et moi, bien évidemment, j’ai fait cinq mois de sport non-stop pour arriver à un certain niveau. Je me suis dit que j’allais lever le pied mais j’ai fait toutes les épreuves à fond".

Vous pouvez alors le deviner, Julien a du quitter l'aventure ainsi que les problèmes qui l'accompagnent.

"Un matin, je me réveille, je pose le pied et j’ai une douleur atroce. J’ai prévenu la production que c’était fini et qu’il fallait que je me fasse opérer d’urgence. Je m’y attendais un peu parce que je savais très bien qu’en faisant toutes les épreuves à fond, j’allais y passer. J’ai eu huit jours d’absence et je suis assez content parce que je pensais que ce serait plus. C’est quand même beaucoup mais ça aurait pu être pire et j’aurais pu ne plus revenir jusqu’à la fin." A expliqué le candidat en revenant sur les circonstances de sa blessure.

Son absence devrait forcément se faire ressentir à l'ecran, on souhaite alors un bon retablissement à Julien et on attend son retour pour mettre son grain de sel dans les différentes situations de l'emission.