Kaaris tend la main à un couple injustement arrêté à cause de sa musique
Publié : 27 novembre 2024 à 11h13 par
Un couple arrêté pour avoir écouté fort une chanson de Kaaris reçoit un soutien inattendu du rappeur lui-même.
Imaginez-vous en voiture, musique à fond, quand tout à coup, vous vous retrouvez en garde à vue pour 70 heures. C'est ce qui est arrivé à un couple de quadragénaires à Paris. Ils écoutaient 'Rafaler', un titre du rappeur Kaaris, un peu trop fort selon certains témoins qui ont cru à une menace. L'incident a eu lieu le 13 novembre, juste avant un match France-Israël, et a mené à une accusation très sérieuse : association de malfaiteurs en vue de commettre un crime.
Le couple, arrêté dans le Val-d’Oise, n'avait pourtant aucune intention malveillante. Leur avocat a parlé d'une atteinte aux droits fondamentaux. Kaaris, touché par l'histoire, a réagi avec générosité. Sur Instagram, il a invité le couple à son prochain concert à Paris la Défense Arena en janvier 2025. 'Younes, grosse force à toi et à ta famille. Envoie-moi un message, je vous invite le 11.01.25 pour mon concert', a-t-il posté.
Ce geste a été largement salué sur les réseaux sociaux comme un exemple de solidarité face à une situation jugée absurde et discriminatoire. Les fans de Kaaris ont exprimé leur soutien au couple et leur admiration pour la réaction du rappeur. Cet événement souligne les tensions et les problèmes de racisme toujours présents dans la société, et montre comment la musique et la notoriété peuvent servir à faire passer des messages forts et positifs.