Kanye West dévoile l’adresse de Drake qui répond dans la foulée

Kanye West dévoile l’adresse de Drake qui répond dans la foulée

23 août 2021 à 16h33 par Ziad Drissi

Le beef entre Drake et Kanye West pourrait reprendre très vite et atteindre une situation conflictuelle jamais vue. Après s’être gentiment chauffé sur certains titres et sur les réseaux, Kanye West vient de dévoiler l’adresse du domicile de Drake sur Instagram.

Un clash qui date et qui s’aggrave :

Promettant sur les réseaux de ne plus lâcher Drake, Kanye West vient de diffuser l’adresse du domicile de Drake sur les réseaux, avant de supprimer la publication. Drake répond à Kanye immédiatement par une vidéo ou il rigole dans sa voiture… A voir quelle sera la réelle réponse de Drake.

Etant donné l’ambiance entre les deux artistes, l’issue du clash est prévisible. Sur son featuring avec Trippie Redd, Drake s’était lâché : « All these fools I’m beefin’ that I barely know/Forty-five, forty-four (Burned out), let it go/Ye ain’t changin’ shit for me, it’s set in stone » (« Tous ces crétins qui m’attaquent et que je connais à peine/45, 44 (grillé), allons-y/Ye ne change rien, c’est gravé dans le marbre »).

Kanye avait d’ailleurs évoqué ce pic : « Je vis pour ça. J’ai été emmerdé par des clowns comme toi ma vie entière. Tu ne vas jamais t’en remettre. Je t’en fais la promesse. »