Kanye West fait une déclaration choquante sur un son de son prochain album

GossipsMusiques

Kanye West fait une déclaration choquante sur un son de son prochain album

Modifié : 10 mars 2025 à 9h36

Le rappeur Kanye West est au cœur d'une nouvelle polémique après avoir annoncé un album au 'son antisémite'. Les réactions ne se sont pas fait attendre.

Le monde de la musique est une nouvelle fois secoué par les déclarations de Kanye West, un artiste qui ne cesse de faire parler de lui. Récemment, le rappeur américain a déclaré que son prochain album, intitulé 'Bully', comporterait un 'son antisémite'. Ces propos ont immédiatement suscité une vague d'indignation sur les réseaux sociaux et dans l'industrie musicale.

Le titre de l'album, 'Bully', s'inspire d'un événement familial où son fils de neuf ans, Saint, aurait frappé un autre enfant. Mais c'est surtout la mention d'un 'son antisémite' qui a attiré l'attention. Kanye West a même été aperçu portant un t-shirt à l'effigie d'une croix gammée, symbole tristement célèbre du nazisme.

L'artiste a également évoqué l'utilisation de l'intelligence artificielle dans son album, affirmant vouloir explorer le potentiel de l'IA dans la création musicale. Malgré l'originalité de cette approche, c'est surtout son choix de mots concernant le 'son' de l'album qui continue de dominer les discussions.

La date de sortie de l'album 'Bully' est prévue pour le 15 juin. Reste à voir comment le public réagira à ce projet musical controversé et si les déclarations de Kanye West auront un impact sur sa réception.