Kanye West heureux de ne plus collaborer avec Balenciaga

Kanye West heureux de ne plus collaborer avec Balenciaga

28 octobre 2022 à 11h33 par La Rédaction

Ye va-t-il s'en sortir ?

Ce vendredi Balenciaga a annoncé qu'il mettait fin à sa relation avec YE, à la suite des propos antisémistes et racistes du rappeur comme sa provocation avec une chemise marqué "White Lives Matter". Kering la société mère de la maison de mode française a déclaré "Balenciaga n'a plus de relation ni de plans pour de futurs projets liés à cet artiste". La grandre marque a également supprimé une image de lui de le site web, qui n'est pas passé inaperçu auprès du rappeur qui a déclaré et affirmé :

 "C’est le plus beau jour de ma vie. J’aime faire le tri. Ces gens n’étaient pas vraiment avec toi. Ils l’étaient partiellement. » Il ajoutera : « Je préfère avoir des gens qui sont vraiment avec moi que d’être avec des gens qui vont tenter de m’utiliser. »

Lorsqu'on a demandé vendredi soir au podcast de Lex Fridman à Kanye ce qu'il ressentait après ce boycotte de Balenciaga, il a expliquer qu'il ne s'en soucié pas vraiment. A voir s’il tiendra le même discours auprès d'Adidas après la décision de couper les ponts avec lui.