Kanye West perd tout, il n'est plus milliardaire !

Kanye West perd plusieurs contrat, il n'est plus milliardaire

28 octobre 2022 à 11h48 par La Rédaction

Adidas, son agent et bien d'autre abandonne Kanye après des propos racistes

Comment Kanye West va pouvoir s'en sortir ?

Le rappeur qui souffre de troubles biploaires, est convaincu d'avoir raison et refuse de reconnaitre avoir tenu des propos racistes et antisémites.

Première mauvaise nouvelle pour celui qui se fait dorénavant appeler YE, la sociéte de production appelé MRC avec laquelle il venait de terminer son propre documentaire à décidé tout simplement de ne pas sortir le film. Les responsables de la production on déclaré :   «Nous ne pouvons pas soutenir du contenu qui donne plus de force à sa plateforme» Boycotté par tous, comme Balenciaga, Vogue, GAP ou Adidas la célèbre marque de vêtement a annoncer ce mardi 25 octobre, qu'elle arretait immédiatement sa collaboration avec le rappeur américain. La marque aux trois bandes rappelle être l'unique propriétaire de tous les droits de conception des produits existants, après la perte de ce contrat qui existe depuis 2013 Kanye a vu son patrimoine s'effondrer de 1,5 millard de dollars.

Du cotés de Spotify dans tous les cas sa musique restera sur la plate-forme de streaming, a fait savoir le PDG Daniel Ek lors d'une interview, cependant il a précisé que la musique de YE seront enlevée qu'à la demande du label. Ces avocats le lâche a leurs tour ainsi que Def Jam, qui tient le label discographique hip-hop américain de la société d'édition de disques, détenue par Universal Music Group. Def a déclaré dans un communiqué : «Il n'y a pas de place pour l'antisémiste dans notre société. Nous sommes profondément engagés dans cette lutte contre ces formes de préjugé» Kanye s'est dit ravi de cette situation, il a expliqué qu'ainsi il pouvait voir qui était vraiment avec lui.

Le rappeur est également menacé par une action en justice par la famille de Goerge Floyd en effet, il avait déclaré que l'afro-américain n'était pas mort à cause d'un policier qui la écraser mais plutôt d'une overdose de Fentanyl.

La situation risque de s'empirer ces prochains jours pour l'ex de Kim, étant donné tous les appels lancés par l'industrie pour le boycotter.