Karim Benzema : il aurait refusé le test physique complet avant la coupe du Monde

Karim Benzema : il aurait refusé le test physique complet (obligatoire) avant la coupe du Monde

21 décembre 2022 à 14h10 par La Rédaction

Il y a beaucoup d'interrogation autour de Benzema après son départ de l'équipe de France, le staff médical a fait des révélations sur le footeux !

Quelques jours avant la Coupe du Monde 2022, Didier Deschamps avait révélé sa liste de sélection pour les matchs à venir. Dans cette dernière, le nom de Karim Benzema est sorti. Cependant, nous n'avons pas vu le footeux sur le terrain, il n’a donc pas disputé la compétition en compagnie des Bleus. Il se serait blessé... Mais est-ce vraiment la seule raison ? Depuis quelques semaines certaines rumeurs font surface, principalement depuis que Benzema a annoncé sa retraite internationale. D'ailleurs, certains membres et cadres de l’Équipe de France auraient fait part de leur joie suite au départ de Karim.

D'autres problèmes concernant KB9 refont surface... Effectivement selon Foot Mercato, le staff médical lui aurait demandé de lui faire passer un examen général avant la compétition. Mais, il aurait refusé car d'après lui cela n'était pas nécessaire. Cette action aurait rajouté des tensions dans le groupe, principalement entre le staff médical et le clan Benzema... Mais malheureusement, pas plus d'informations ont été communiquées. Nous ne serons peut-être jamais ce qui s'est réellement passé entre Benzema et les autres...