Kehlani s'exprime sur les commentaires concernant sa fille et les rumeurs d'une vie antérieure

Gossips

Kehlani s'exprime sur les commentaires concernant sa fille et les rumeurs d'une vie antérieure

Publié : 14 novembre 2024 à 11h51 par

La chanteuse Kehlani fait face à des critiques après des commentaires sur sa fille. Elle clarifie la situation sur Instagram, affirmant l'innocence de ses propos.

Récemment, la chanteuse Kehlani a été au centre d'une controverse suite à des accusations portées par son ex-partenaire. Ces derniers ont interprété des propos de Kehlani où elle parlait de sa fille comme étant sa 'femme' dans une vie antérieure. Des inquiétudes ont été soulevées quant à la nature de la relation entre elle et sa fille.

Face à la polémique, Kehlani a pris la parole sur Instagram pour clarifier les choses. Dans un message détaillé, elle a reconnu les rumeurs et a insisté sur le fait qu'elle ne prenait pas au sérieux le commentaire sur sa fille. Elle explique que cette idée lui est venue après une lecture sur les vies antérieures et qu'elle trouvait cela amusant. 'J'ai partagé ce que je considérais être un résumé léger avec le père de mon enfant', a-t-elle déclaré, 'en riant et en considérant cela comme quelque chose de léger et à ne pas prendre au sérieux.'

Kehlani a par la suite accusé son ex de déformer leurs conversations et de les présenter sous le pire jour possible. Elle a affirmé sans équivoque qu'elle n'a jamais eu de comportement inapproprié avec sa fille, qui a cinq ans. 'Me faire passer pour quelqu'un qui se considère dans une relation inappropriée avec ma fille', écrit-elle, 'est la chose la plus déchirante que j'ai jamais entendue.'

La chanteuse n'a pas caché sa frustration face aux nombreuses accusations portées contre elle en justice ces derniers mois. Cependant, elle juge l'implication qu'elle serait une mère abusive comme étant la limite à ne pas franchir. 'C'est là que je trace absolument la ligne', a annoncé Kehlani. Elle a également partagé des captures d'écran de la conversation par SMS à l'origine des allégations. La conversation entre elle et son ex semble effectivement avoir un ton plus enjoué que préoccupant. La bataille pour la garde de l'enfant entre Kehlani et son ex se poursuit.