Kelly Helard partage son combat contre sa maladie chronique

Kelly Helard partage son combat contre la maladie chronique

23 janvier 2023 à 11h30 par La Rédaction

Kelly Helard partage son combat pour perdre du poids malgré une maladie chronique

Depuis sa révélation dans Les Ch'tis sur W9, Kelly Helard a fait du chemin. Devenue une influenceuse, la jeune femme est aujourd'hui maman de deux enfants et femme de Neymar. Cependant, sa vie n'est pas toute rose, car elle doit faire face à un véritable défi : perdre du poids. Après sa deuxième grossesse, Kelly a pris 25 kilos et depuis deux ans, elle peine à perdre ces kilos superflus. Mais loin de se décourager, elle a décidé de partager son parcours avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, la jeune femme poste régulièrement des photos et des vidéos de ses entraînements, ainsi que des images de ses progrès. Elle a ainsi récemment confié avoir perdu 30 kilos, un véritable exploit ! Cependant, la perte de poids n'a pas été facile pour Kelly, qui souffre en fait d'une maladie chronique : le lipoedème. Cette maladie, qui peut être invalidante, rend la perte de poids extrêmement difficile, voire impossible pour les personnes qui en sont atteintes.

"Elle n'est pas sévère mais c'est énervant car je suis à la salle du lundi au vendredi, je fais attention à mon alimentation et je maigris mais moins vite que la normale. Je ne désespère pas, j'ai déjà perdu 30 kilos" ajoute Kelly.