Kim Kardashian déclare sa flamme à Kanye West : « Je t’aime pour toujours » [PHOTO]

Kim Kardashian déclare sa flamme à Kanye West : « Je t’aime pour toujours »

10 juin 2021 à 12h12 par Othmane Taki

Le couple est en instance de divorce en ce moment.

C’est un message qui a embrasé la toile tout entière. Kim Kardashian dévoilant un cliché de sa petite famille sur Instagram. Jusque là rien d’étonnant. Accompagné d’une légende lourde de sens, quand on sait que le 8 juin dernier Kanye célébrait ses quarante-quatre ans.

« Je t'aime pour toujours »

A cette occasion, son ex-épouse Kim Kardashian suivie par 227 millions de personnes sur Instagram a tenu à lui envoyer un petit mot

En légende, on peut lire : « Joyeux anniversaire. Je t'aime pour toujours ». Accompagnant une photo d’elle en en compagnie de Ye et de leurs enfants. Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir et qui ont entraîné de nombreuses interprétations différentes sur les réseaux sociaux. 

Une preuve inconditionnelle d’amour de la part de la jeune femme qui a forcément mal vécu la séparation provoquée par Kanye. Il se murmure également que l'artiste serait en couple avec la mannequin Irina Shayk. Cette dernière avait également fait la Une de la presse people plusieurs années auparavant pour des relations avec Bradley Cooper ou encore Cristiano Ronaldo.