Kim Kardashian en pleurs, elle se confie sur sa relation "merdique" avec Kanye West !

Kim Kardashian en pleurs, elle se confie sur sa relation "merdique" avec Kanye West !

28 décembre 2022 à 12h05 par La Rédaction

Depuis quelques semaines, c'est la descente aux enfers pour Kanye... Après avoir été lynché par la plupart de ses connaissances, c'est au tour de son ex-femme Kim de se confier sur le comportement de ce dernier.

La star Kim Kardarshian a été invité par Angie Martinez, dans le podcast IRL. La jeune femme s'est confié sur sa relation avec le rappeur Kanye West, et ce n'est pas très positif. Effectivement, Kim explique que le plus dur est la garde partagée des enfants. Les deux ex on réussit à se mettre d'accord pour la garde, elle nous en dit plus : "C’est tellement difficile. Lorsque je les conduis à l’école et qu’ils veulent écouter la musique de leur père, peu importe ce que je traverse, ou ce qui se passe dans le monde, je dois garder le sourire et chanter avec eux. Je dois faire comme si de rien n’était. Une fois que je les ai déposés, je peux pleurer un bon coup". La belle brune a donc obtenu la garde partagée de North, Saint, Chicago et Psalm avec Kanye, une situation assez dure pour la jeune maman qui s'habitue au fil du temps.

Kanye et Kim ont tous les deux fait polémiques, l'une pour escroquerie et l'autre pour des propos antisémites. La soeur de Kylie affirme avoir coupé les réseaux sociaux de ses enfants, afin qu'ils ne voient pas les absurdités publiées. Pour ce qui est de North, elle peut utiliser TikTok mais seulement sur le téléphone de sa maman. Puis, l'influenceuse a également pris le contrôle sur les programmes télévisés qu'ils regardent.

Espérons que pour Kim la situation va s'arranger...