Gossips

Kim Kardashian prête à se remettre en couple avec Kanye West ? Elle se confie et choque la toile

7 juillet 2023 à 11h03

Kim Kardashian serait prête à se remettre en couple avec Kanye West ? Elle se confie

Kim Kardashian et Kanye West : vers une réconciliation inattendue après leur divorce emblématique ? Les révélations surprenantes de Kim laissent entrevoir une possible seconde chance

Kim Kardashian et Kanye West ont formé pendant longtemps l’un des couples les plus iconiques de la jet set américaine. Avec plusieurs millions d’abonnés et une fortune s’estimant également à des millions de dollars, leur relation était probablement l’une des plus puissantes. Malheureusement, après de multiples polémiques et désaccords, les deux tourtereaux ont fini par divorcer en 2021, après presque 10 ans d’idylle. Depuis, ils ont chacun retrouvé l’amour de leur côté.

La sœur de Kylie Jenner a eu une courte relation avec le comédien Pete Davidson en 2022. Une idylle de quelques mois qui a finalement pris fin. Et selon plusieurs rumeurs, cette rupture serait en partie liée à Kanye West, qui aurait tout fait pour détruire leur couple et leur mettre des bâtons dans les roues. Quant au rappeur de 46 ans, il se serait depuis remis en couple avec Bianca Censori, une directrice artistique de sa marque Yeezy.

Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle Kim Kardashian et Kanye West ont fait parler d’eux. Le chanteur a très souvent dérapé, entraînant des rumeurs de bipolarité. Pour cause, il a fait plusieurs allers-retours en hôpital psychiatrique et tenu des propos racistes et homophobes à plusieurs reprises.

Malgré tout, Kim Kardashian serait-elle prête à le pardonner et à lui donner une seconde chance ? La starlette américaine a fait d’étonnantes révélations au sujet de son ex. C’est dans la nouvelle saison de Kardashians, que la mère de North s’est confiée sur Kanye West.

Elle déclare : « Il est tellement différent de celui avec qui je me suis mariée. De celui que j’ai aimé et dont je me souviens. Je ferais tout pour récupérer l’ancien Kanye West ». De quoi enflammer les internautes qui se demandent si les deux exs finiront par se retrouver ou non. Une chose est sûre, pour Kim Kardashian, Kanye West a trop changé pour qu’elle puisse espérer se remettre avec lui. En revanche, s’il bascule à nouveau du bon côté, il y a peut-être une chance…