Gossips

Kim Kardashian : un moment de fête oublié chez Khloé!

2 juillet 2024 à 11h54

Kim Kardashian : un moment de fête oublié chez Khloé!

Kim Kardashian a révélé avoir oublié une partie de la soirée d'anniversaire de sa sœur Khloé, où elle a été vue dansant de manière exubérante.

La fête d'anniversaire de Khloé Kardashian a été le théâtre d'événements inattendus, y compris un moment de danse effrénée impliquant sa sœur, Kim Kardashian. Kim, connue pour sa marque SKIMS, a partagé des vidéos de la soirée où elle apparaît dansant avec Cade Hudson, un ami et manager de Britney Spears. Les images montrent Cade soulevant et retournant Kim à plusieurs reprises sur la piste de danse.

Malgré les festivités, Kim a admis ne pas se souvenir de cette partie de la soirée, décrivant l'événement comme étant d'une telle ampleur qu'elle en a perdu le souvenir de certains moments. Elle a même plaisanté sur le fait qu'elle aurait peut-être mieux performé lors de sa participation à l'émission 'Dancing With the Stars' en 2008 si elle avait été dans un état d'esprit similaire.

La soirée, qui a vu la présence de nombreuses célébrités, dont Snoop Dogg, Warren G et Kurupt, a offert des performances live pour le plaisir des invités. Khloé, habillée d'un bustier en jean et de chaps, a organisé une fête sur le thème de Dollywood, complétée par un message spécial de Dolly Parton. L'événement a été ponctué de motifs de l'Ouest américain, de gâteaux à l'effigie de Dolly Parton et même de danseurs exotiques.

La mère de Kim, Kris Jenner, et son compagnon, Corey Gamble, étaient également de la partie. Corey semblait moins enthousiaste à propos de la danse improvisée de Kim et Cade, mais Kim a rassuré tout le monde en affirmant que tout allait bien. Avec un tel mélange de célébrités et de divertissements, l'anniversaire de Khloé a sans doute été l'un des événements marquants de l'année pour la famille Kardashian.