Kim Kardashian : une 2eme vidéo bientôt dévoilée ?

kim kardashian

18 octobre 2021 à 19h32 par La Rédaction

Une seconde vidéo de Kim Kardahsian et Ray-J existerait !

Il y a quelques jours, Wack 100 aurait eu Kanye West au téléphone. Les deux hommes auraient échangé au sujet de la seconde partie de la sex-tape de Kim Kardashian et Ray-J. La scène, filmée en 2002, avait fait le buzz cinq années plus tard. De quoi booster la célébrité de la jeune femme. Wack 100, ancien manager de Ray-J a confié qu'il détenait une seconde sex-tape des deux amoureux d'alors. Pour autant, il ne souhaitait la donner qu'à Ye.

“Kanye, mon frère. Nous avons la 2ème partie sur l’ordinateur portable et elle n’a jamais été vue. On aimerait que tu l’aies. […] Je ne la donnerai jamais à personne d’autre que Kanye, car c’est la mère de ses enfants.” Kim Kardashian elle, a nié cette seconde vidéo tandis que Ray-J a expliqué qu'il voulait tourner la page afin de se concentrer sur ses enfants.

Kanye West lui, aurait accepté l'offre. “Je te l’apporterai directement, comme j’ai dit que je le ferais. J’ai apprécié ton appel, c’est bon d’avoir de tes nouvelles”, a expliqué Wack 100, sans que Kanye West ne vienne confirmer quoi que ce soit.